.

Combien ça coûte une plateforme élévatrice ?

Voici la première question qui vous viendra en tête lorsque vous serez en train de magasiner l'une de nos plateformes élévatrices. Eh oui ! Nous sommes tous les mêmes quand vient le temps de faire un achat important.

Cela étant dit, la question « combien ça coûte ? » a ses avantages. C’est une information rapide à obtenir, importante et précise. Malheureusement, si l'on ne s’arrête qu’à ça, on risque de passer à côté d’informations cruciales. Et qu’on se le dise : la qualité a un prix !

5 éléments clés dans l’achat d’une plateforme élévatrice

1. Les barres latérales

Nos plateformes élévatrices mobiles à ciseaux Redlift sont toutes munies de barres latérales permettant à l’utilisateur de rallonger le plancher de trois pieds afin de se rapprocher de la bâtisse. Cette rallonge unique et exclusive aux appareils de levage Redlift de Métallomax fait de petits miracles pendant les travaux de proximité.

2. Finition résistante

Parfois négligée dans les équipements de construction, la finition n’est pas qu’une question de beauté. C’est également un gage de durabilité. Toutes nos plateformes élévatrices mobiles Redlift sont peintes avec une peinture cuite. Anti-abrasive, cette peinture est reconnue pour être propre et très résistante.

3. Appareil de levage de qualité

Vous ne manquerez jamais de force avec nos appareils de levage Métallomax. Chaque système de levage est muni d’un moteur diesel KUBOTA, parfaitement adapté aux besoins précis de celle-ci. Pour les plateformes élévatrices RL 25, RL 27 ou RL 34, c’est un moteur KUBOTA 05 séries à trois cylindres qui s’occupe de la propulsion. Avec 18,5 kilowatts à 3000 tours par minute, sa durabilité vous surprendra.

Pour ce qui est des plateformes élévatrices RL 35, RL 45 et RL 55, elles ont besoin d’un moteur KUBOTA 05 séries à quatre cylindres. Ces moteurs ont 26,2 kilowatts à 3000 tours par minute, ce qui vous donnera toute la puissance nécessaire pour effectuer vos travaux.

L'ingénierie de nos plateformes élévatrices mobiles à ciseaux est à son standard le plus haut. Pour accompagner la puissance de nos moteurs, chaque roue est munie d’un planétaire de marque FAIRFIELD qui multiplie la force (4 ; 1) grâce à un système orbital avec engrenage. Sur nos appareils de levage, tout se tient.

4. Une autre exclusivité

La grande majorité de nos concurrents offrent des appareils de levage munis de seulement deux freins. Comme la sécurité est primordiale chez Métallomax, nous avons construit toutes nos plateformes élévatrices mobiles Redlift avec un frein sur chaque roue.

5. Travailler fort dans l’adaptabilité

Avec des plateformes élévatrices mobiles à ciseaux, la stabilité est d’une grande importance. Rien de plus agaçant que d’être en déséquilibre pendant d’importants travaux. Avec l’utilisation de valves de précision de marque SAUER-DANFOSS*, nos plateformes élévatrices mobiles Redlift sont très agréables à conduire. Douceur et flexibilité durant les déplacements, arrêts moins brusques, ça ne peut qu’être bon pour vos travaux... et votre moral !

Peu importe votre budget, soyez certain de considérer ces cinq caractéristiques distinctives lors de votre achat. Vous en verrez les avantages et serez satisfait de votre investissement.

Pour voir nos modèles de plateformes élévatrices Redlift, visitez notre site web.

* SAUER-DANFOSS est une entreprise comptant plus de 80 ans d’expérience

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Invité
mercredi 25 avril 2018

Image Captcha